Logo du blog Le Bel Âge

Le Bel Âge : Le blog senior de Stannah

Giovanni Messina

En ce début d’année 2011, pourquoi avoir modifié l’identité de Stannah, avec ce nouveau logo rouge ?

En passant de notre historique logo bleu, et de son oiseau en phase d’envol, à un logo rouge flamboyant, nous avons voulu affirmer notre modernité et notre confiance. Le rouge est par nature la couleur du dynamisme et de la chaleur : ce sont des caractéristiques qui sont propres à Stannah et des valeurs que nos équipes véhiculent chaque jour. Plus qu’une promesse, notre nouvelle signature souligne ce que nous faisons chaque jour, en favorisant le maintien à domicile et en participant au confort de nos clients grâce aux monte-escaliers Stannah : « Nous prenons soin de vous  ». C’est le cœur même de notre vocation.

En février dernier, le Prince Charles en personne a rendu visite aux équipes anglaises de Stannah. Comment avez-vous accueilli cette nouvelle ?

Nous avons tous accueilli cette visite princière avec une immense joie et une réelle fierté. C’est pour Stannah un très grand honneur que de recevoir la visite dans nos locaux d’un membre de la famille royale d’Angleterre. Déjà en 2010, la Reine d’Angleterre nous a fait l’honneur de nous attribuer le Queen’s Award for Entreprise dans la catégorie Commerce international, en reconnaissance de nos bons résultats. Cette année, la visite du Prince de Galles célébrait la réussite exceptionnelle de cette société familiale, qui a été fondée en 1860 par le Britannique Joseph Stannah. Depuis lors, la famille Stannah a su relever tous les défis et positionner la société au sommet du marché mondial des monte-escaliers. Par ailleurs, le Prince Charles a commémoré avec nous la fabrication du 500  000ème monte-escaliers Stannah dans le monde.

Les lecteurs de Bel Âge sont de plus en plus nombreux. Que leur proposez-vous en 2011 ?

Nous lançons avec ce numéro de printemps la deuxième édition des Rêves Éveillés Stannah. Souvenez-vous de Madame Michèle Moyano, cette sexagénaire active, passionnée de pilotage et d’aviation, qui en 2010, a pu concrétiser son rêve : réaliser un vol en avion de chasse de la Patrouille de France. Alors, si vous avez 60 ans ou plus et si vous souhaitez réaliser votre rêve le plus original, n’hésitez pas à remplir votre coupon de participation ou à vous inscrire en ligne sur www.stannah.fr.
Bonne lecture et bonne chance !