Logo du blog Le Bel Âge

Le Bel Âge : Le blog senior de Stannah

Du nouveau dans les monte-escaliers tournants !

Et ce d’autant plus que la maison représente très souvent l’investissement de toute une vie. Il n’est donc pas étonnant que la décoration intérieure et l’aménagement restent un secteur-clé de notre économie, et une activité plébiscitée par les consommateurs. La période actuelle confirme la tendance puisque 40 % des Français déclarent bricoler, jardiner et décorer leur intérieur souvent ou très souvent, contre 34 % en 2004 selon une étude réalisée par l’Observatoire Cetelem. Témoin de cet engouement, l’apparition sur nos écrans de télévision de nombreux programmes autour de ce thème. Il existe différentes variantes : la déco à moindre coût, la déco « écolo », la déco « faite maison », la déco design, la déco « chrono »…, mais le sujet est toujours le même : comment se concocter un intérieur qui nous ressemble.

Ce sentiment de bien-être chez soi demeure avec l’âge et l’attachement au foyer s’intensifie plus que jamais, à un moment de la vie où l’on peut se sentir moins vaillant. Stannah, le leader mondial des monte-escaliers, qui contribue au maintien à domicile des aînés, a bien compris l’importance d’imaginer et de créer des sièges qui s’adaptent à toutes les décorations intérieures et qui respectent chaque style de vie.

Les sièges Sofia et Solus sont devenus au fil du temps les produits phares de la gamme Stannah, tant en matière de design et de confort que de sécurité. Lors de son lancement, le siège monte-escaliers Solus de Stannah a remporté le Trophée d’Or du Design lors du salon international Batimat. Après les nombreux succès des sièges monte-escaliers Sofia et Solus, Stannah a souhaité enrichir sa gamme avec le nouveau siège pour escaliers tournants Starla. Starla est le fruit de cinq années de recherche et de développement, qui ont permis aux ingénieurs et aux designers Stannah de créer un siège unique en son genre, alliant le confort, l’ergonomie et une élégante sobriété. Ce siège se décline en une large palette de coloris et de matières, incluant pour la première fois, un choix de garniture classique ou d’une finition en bois de grande qualité.

Aujourd’hui, la gamme des monte-escaliers Stannah comprend plus de 60 combinaisons différentes de sièges (pour escaliers droits, tournants, en colimaçon, intérieurs, extérieurs), de matières (tissu, cuir, synthétique, bois) et de couleurs (rouge, chocolat, gris, bleu, vert, jaune, beige, noir, crème, etc.), afin de répondre aux goûts et attentes d’un public de plus en plus large. Alors, êtes-vous plutôt bois clair ou foncé, tissu ou vinyle ?

À vous de choisir le Stannah qui vous ressemble…

Pour essayer un monte-escaliers Stannah, ou obtenir un devis gratuit, contactez Stannah :

"n&deg</p