Comment installer un ascenseur de maison ?
Pour vous permettre de profiter de votre maison, de vivre dans tous vos espaces et vos étages : voici l’ascenseur de maison Salise. Pour répondre immédiatement à vos attentes et vos besoins, nos techniciens se tiendront à vos côtés lors des différentes phases d’avancement de votre projet d’ascenseur de maison.
Première étape : visite d’un conseiller stannah

- Information conseil : Nous écoutons vos questions et celles de vos proches. Nous vous fournissons des réponses exhaustives et précises. Nous identifions ensemble la meilleure solution pour vous (élévateur, ascenseur ou monte-escalier ; intérieur ou extérieur…etc…).
- Présentation : Nous abordons les caractéristiques spécifiques de l’ascenseur Salise, celles adaptées à vos besoins et vos attentes. Nous vous expliquons son fonctionnement dans le détail.
- Proposition : Nous formulons l’offre économique de la solution personnalisée choisie.
Deuxième étape : étude de faisabilité
- Un conseiller technique Stannah et un artisan spécialiste rénovation habitat se rendent à votre domicile. Ils abordent dans le détail les travaux nécessaires à l’implantation de l’ascenseur Salise.
- L’artisan valide la faisabilité des travaux.
- Stannah précise le cahier des charges des travaux à réaliser par l’artisan prestataire.
- Ce dernier établit un devis de réalisation des travaux évoqués.
Troisième étape : les travaux
Après acceptation et validation des devis (équipement et travaux) :
- L’artisan réalise les travaux selon les indications de Stannah.
- L’un de nos techniciens experts en supervise la bonne réalisation
Quatrième étape : la pose de l’ascenseur
Votre ascenseur privatif Salise est installé et mis en service en deux jours par notre équipe, prise en main de l’ascenseur comprise.
Cinquième étape : entretien annuel recommandé
Comme toutes les solutions Stannah, l’ascenseur privatif Salise est garanti 2 ans, pièces, main d’œuvre et déplacements. Cette garantie initiale comprend une visite de contrôle gratuite à la fin de la première année. Au bout de la 2ème année, vous pouvez souscrire à une extension de garantie, pour votre tranquillité d’esprit.
Je demande un devis gratuit pour mon ascenseur