Stannah est toujours là : plus que jamais, Stannah prend soin de vous. En savoir plus
 
A A A

Comment bien choisir son ascenseur de maison

De plus en plus abordables en termes de tarifs, pratiques et faciles à installer, les ascenseurs et élévateurs permettent de gravir les étages de sa maison individuelle sans effort et en toute sécurité.

Un ascenseur privatif à la maison ?

La réglementation est moins stricte que pour les ascenseurs traditionnels : pas de visites d’entretien obligatoire tous les 6 mois, pas de ligne téléphonique d’urgence et pas d’obligation de contrat de maintenance. Néanmoins la sécurité reste un point très important pour ces ascenseurs de maison.

La vitesse de déplacement est à prendre en compte : les élévateurs et ascenseurs particuliers sont limités à une vitesse d’ascension de 15 cm par seconde. C’est pour cela qu’ils sont surtout utilisés pour 1 ou 2 étages, en maison individuelle ou en appartement duplex.

Les ascenseurs de maison sont donc souvent considérés comme des élévateurs de personnes.
Au niveau de la sécurité, ils sont très bien équipés et il y a souvent beaucoup de personnalisations disponibles : finitions extérieures de la cabine, paroi intérieure… tout est possible sur un ascenseur privatif.

L’ascenseur-élévateur Stannah Salise : un ascenseur de maison design, doté d’un encombrement minimal et de fonctionnalités premium. Salise s’adresse à tous, il plaira à ceux qui souhaitent intégrer dans leur intérieur un ascenseur privatif de grande qualité, sobre et élégant.

Je demande un devis gratuit pour mon ascenseur de maison
ascenseur de maison