Ascenseur privatif Salise

Après les monte-escaliers et la plateforme élévatrice Stairiser, Stannah vous présente sa nouveauté 2018 : l'ascenseur privatif Salise pour particuliers.

Simplifier ce qui est compliqué

Monter du salon à la chambre, ou descendre, se rendre d’un étage à l’autre. Avec l’ascenseur pour particuliers Salise, tout est plus simple, parce qu’il est suffisamment grand pour accueillir deux personnes debout, mais suffisamment petit pour pouvoir être installé pratiquement partout. Salise représente une véritable évolution dans le monde des ascenseurs domestiques. Il est en effet équipé d’une structure autoportante et d’un système de levage hydraulique. Il requiert ainsi un espace minimal, d’environ un mètre carré, pour son installation, c’est un mini-ascenseur privatif. Nul besoin de cage d’ascenseur, parce que la cabine se déplace sur sa propre structure et laisse l’espace inférieur entièrement libre. Avec Salise, même le design vous change la vie.

Je télécharge la fiche technique
Ascenseur particulier Salise

Une grande facilité d’utilisation :

  • Commandes sans fil pour contrôler facilement votre Salise.
  • Commande intérieure à actionner d’une simple pression sur le bouton « haut » ou « bas » pour se déplacer dans la direction voulue.
  • Le déplacement d’un étage à l’autre est fluide, régulier et silencieux.
  • Confortable avec l’utilisation de la poignée de maintien centrale en acier inoxydable brossé.
  • Bonne capacité de charge, possibilité de transporter deux personnes debout jusqu’à 250 kg maximum.
Ascenseur particulier Salise

Un encombrement minimal :

  • L’installation peut être réalisée en angle à 45°, ou perpendiculaire au mur. Lorsque l’ascenseur est au niveau supérieur, la trappe se positionne parfaitement au sol. Salise disparaît alors totalement, permettant de disposer de tout votre espace.

Une sécurité optimale :

  • La cabine, entièrement fermée, à porte vitrée vous assure un déplacement en toute sécurité.
  • Des détecteurs stoppent le déplacement de Salise dès qu’il rencontre un obstacle.